Depuis la cérémonie de présentation des vœux à Madame le Ministre des Affaires Sociales du Cameroun, une belle synergie s’est créée entre HHODE International et l’Association des Femmes et Filles Vulnérables (ADEFFIV).
Les deux présidentes, partageant une vision commune axée sur la protection et l’autonomisation des femmes et jeunes filles vulnérables, ont rapidement entamé des échanges approfondis pour explorer les possibilités d’une collaboration concrète.

C’est ainsi qu’une réunion de travail s’est tenue le jeudi 13 février 2025, marquant la première étape d’un dialogue fructueux entre les deux organisations. Cette rencontre a permis de poser les bases d’un accord de principe de partenariat, avec pour objectif de conjuguer les forces des deux structures au service des plus fragiles.

De cette concertation est né un projet commun, centré sur deux volets essentiels :

Une seconde séance de travail s’est tenue le 12 mars 2025, réunissant les équipes techniques des deux associations pour la présentation du draft du projet et la discussion des derniers ajustements avant sa soumission officielle.

HHODE International se réjouit de cette nouvelle dynamique partenariale, porteuse d’espoir et de résultats tangibles pour les communautés les plus vulnérables. Cette collaboration illustre une fois de plus la conviction de l’organisation selon laquelle l’union des forces et des expertises locales constitue le levier le plus sûr pour bâtir un avenir inclusif et équitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *